Un gîte d'exception en Famenne pour 11 personnes

Le Gîte du Chapy

Bienvenu au Gîte du Chapy en Famenne Ardenne !

Cette magnifique bâtisse à colombages du XVIIIe siècle, typique de la région, a été restaurée avec soin par un couple de Belges et des artisans locaux.

Doté d’une terrasse-jardin côté rue et d’un grand jardin-verger, le Gîte du Chapy est un lieu idéal pour se ressourcer et séjourner en Famenne, au cœur du village paisible de Wancennes.

Que ce soit pour un long week-end ou pour plusieurs semaines, le Gîte du Chapy est à votre disposition pour la location.

Muni de 3 chambres doubles et d’un dortoir de 5 lits, il permet de loger 11 personnes. Gîte non fumeur et n’acceptant pas les animaux, il se loue par week-end, mid-week ou semaine. Pendant les congés scolaires, la location se fait uniquement par semaine.

Equipement

Rénové en 2017, le gîte possède une cuisine équipée (cuisinière à induction, four, micro-onde, lave-vaisselle, percolateur, robot), un lave-linge et séchoir (uniquement pour séjour prolongé).

Pour votre plaisir : une cabine infrarouge Biozendo®, bibliothèque, jeux de société, billard, table de ping-pong, balançoire, jardins à l’avant et l’arrière de la maison.

Vous jouirez de tout le confort moderne : isolation  à la laine de bois et blocs de chaux-chanvre (maison  basse énergie ), chauffage dans le sol, pompe à chaleur, ventilation double flux, poêle à bois.

Activités dans le village : visite à la ferme, de l’église.

Christine et Philippe, habitant l’ancienne cure du village, vous accueilleront au Gîte du Chapy, avec l’aide d’Annick. Accueil en français, néerlandais, anglais, allemand élémentaire.